Qui suis-je ?

Je suis Nathalie, bienveillante, empathique et intuitive, mon approche est centrée sur la personne et son bien-être global (physique, mental, émotionnel).

Alchimiste de l’énergie, éveilleuse de conscience, je suis guidée, missionnée pour faire éclore en vous le meilleur de qui vous êtes.

Nathalie Le Cudennec

Pourquoi je fais ce métier ?

Mon objectif est de vous faire sortir de votre coquille, de remettre votre corps et vos sensations en vie, de vous libérer de blessures profondément ancrées.

Je vous aide à mieux vous connaître et donc à mieux vous aimer à trouver la paix intérieure.

    • Par vos mots, par notre échange, je provoque des déclics et j’éveille l’âme.
    • Par les mains, par le toucher, je vous mène vers une prise de conscience des messages de votre corps pour dénouer les blocages et l’habiter pleinement en harmonie.
    • Par mon ressenti et par mon écoute, je travaille à rétablir l’équilibre et à raviver votre énergie vitale.

Mon cheminement

La vie est un chemin parfois doux, parfois caillouteux et escarpé. Nous sommes tous le fruit de notre histoire.

Mon parcours de vie n’a pas été linéaire, lisse. Comme le vôtre sans doute, il est fait de moment calmes, doux mais aussi de moments sombres, de blessures. Il y a eu des doutes, des accros puis des découvertes, des évidences lumineuses. Longtemps j’ai pensé que les fées avaient oublié de se pencher sur mon berceau. Souvent je me suis perdue pour coller au système, pour être aimée. Peu à peu, j’ai appris à me connaître, à me respecter, à m’accepter, puis enfin l’essentiel : à m’aimer. Cette joie de vivre et cette paix intérieure, je les mets à votre service, elles sont les fondations de mon activité.

Pour choisir mon métier j’ai commencé par écouter mon cœur. Après plusieurs années à me chercher, j’ai réalisé que ma raison d’être était d’aider. Aider à aller mieux, à alléger les douleurs et les peines, accompagner pour rééquilibrer et apporter l’harmonie.

Mon parcours professionnel est double : l’un technique et matériel et l’autre intérieur et spirituel.

Tout commence par le corps. Il me fascine et dès le début je perçois les enjeux cachés derrière les douleurs physiques.
J’ai démarré mon chemin en m’initiant à la kinésiologie. J’ai découvert que notre corps a beaucoup à nous dire qu’il renferme un certain nombre de secrets, qu’il se souvient même de ce que nous- même avons oublié.
Puis une évidence m’est apparue lors d’une initiation à la réflexologie plantaire. Plus que du bien-être, je veux apporter de la santé par le toucher. Je me forme donc à d’autres types de massages : Californien, Balinais, Lomi Lomi, puis le Shiatsu, et le Chi Nei Tsang. Très curieuse de nature, je découvre également des outils complémentaires tels l’énergie des cartes des oracles pour la guidance,
l’ Accèss Bars pour libérer des croyances ou encore Altéarah et les parfums soins aux huiles essentielles, la vibration des couleurs pour débloquer, défaire mais aussi équilibrer votre quotidien.

En parallèle de cet apprentissage technique, je poursuis mon chemin intérieur. J’écoute, je ressens, je développe mes sens. Je prends aussi l’habitude de méditer, élément essentiel à mon équilibre aujourd’hui. J’accepte enfin pleinement mon don et me professionnalise en soin énergétique et en magnétisme. Je suis à ma place en contribuant à ouvrir les consciences sur l’importance de s’écouter et de prendre soin de soi afin de vivre pleinement sa vie. J’ai appris à m’aimer et j’ai trouvé ma mission de vie.
Je peux libérer les tensions, dénouer les nœuds profonds, visualiser et panser les douleurs physiques et psychiques.
Riche de tous ses savoir-faire et savoir-être je peux aujourd’hui travailler intuitivement par un toucher et une écoute sensibles, bienveillantes et justes. Je décode, je dénoue et je réactive ce qui vous apporte une nouvelle vitalité, ravive votre tonus naturel, libérant ainsi tout votre potentiel.

Soins énergétiques et massages à Vannes et Locmariquer